WWW.EXTREMEDIVE120.COM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.EXTREMEDIVE120.COM

FORUM DES PLONGEURS TRIMIX TEK HYPOXIQUES ( Association loi 1901 Extremedive120)

Chers vous tous, Jean-Philippe et marie Hélène sont en train de concocter une semaine de plongée « normoxique » à Marseille chez Marius (Massilia) pour la période de Toussaint (du 26/10 au 2/11). Marie a eu Marius au téléphone ce soir : il est d’accord pour organiser un bateau « tek » à partir de 5 plongeurs, avec pour programme des roches et des épaves dans la zone des 50 /60 m. De son côté, Marius va lancer un appel pour compléter le bateau. Nous lui avons indiqué que, pour notre part, nous essaierions de trouver des personnes intéressées, souriantes et sympathiques, sans autre ambition que de se faire plaisir. Voici qui est fait… Il y a aussi la possibilité d’hébergement sur place à « Atoll plongée » (en fait Massilia est la branche tek d’Atoll) : vous pouvez aller consulter leur site. La bise à tous ! Pour s'inscrire sur le site ici ou par mail à jlcriscuolo@wanadoo.fr ou mariehelene.jacques@neuf.fr
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

    BIKINI 2015

    Swisslakediver
    Swisslakediver


    Nombre de messages : 1
    Age : 55
    Localisation : Schindellegi CH
    Date d'inscription : 09/10/2011

    BIKINI 2015 Empty BIKINI 2015

    Message par Swisslakediver Sam 5 Oct - 20:38

    Hello les fanas d'épaves

    Avec Pat Vanstraelen d'Abyss, j'organise un voyage sur la flotte nucléaire de l'atoll Bikini du 1er au 14 mai 2015.

    J'y suis allé en 2012 et peux donc répondre à toutes vos questions.

    http://www.abyssplongee.be/content.php?id=147

    C'est Pat qui s'occupe des bookings et moi des questions.

    Il faut réserver (et payer le bateau) déjà fin 2013 alors même si cela vous paraît loin... contactez-moi.

    Il n'y a que 10 places.

    Belles plongées

    Olive

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:22