WWW.EXTREMEDIVE120.COM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWW.EXTREMEDIVE120.COM

FORUM DES PLONGEURS TRIMIX TEK HYPOXIQUES ( Association loi 1901 Extremedive120)

Chers vous tous, Jean-Philippe et marie Hélène sont en train de concocter une semaine de plongée « normoxique » à Marseille chez Marius (Massilia) pour la période de Toussaint (du 26/10 au 2/11). Marie a eu Marius au téléphone ce soir : il est d’accord pour organiser un bateau « tek » à partir de 5 plongeurs, avec pour programme des roches et des épaves dans la zone des 50 /60 m. De son côté, Marius va lancer un appel pour compléter le bateau. Nous lui avons indiqué que, pour notre part, nous essaierions de trouver des personnes intéressées, souriantes et sympathiques, sans autre ambition que de se faire plaisir. Voici qui est fait… Il y a aussi la possibilité d’hébergement sur place à « Atoll plongée » (en fait Massilia est la branche tek d’Atoll) : vous pouvez aller consulter leur site. La bise à tous ! Pour s'inscrire sur le site ici ou par mail à jlcriscuolo@wanadoo.fr ou mariehelene.jacques@neuf.fr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    doc gyneco
    doc gyneco


    Nombre de messages : 777
    Age : 66
    Date d'inscription : 19/12/2008

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par doc gyneco Mer 13 Mai - 1:19

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.



    Par Le Gone, samedi 9 mai 2009 à 21:10 :: Les plongées du Deep CCR Tartiflette Team On a prévu ce week end encore deux plongées en suisse à Thun et une autre sur l'hirondelle. Celle de Thun doit être notre plus profonde. Bri et carinne ont tout organisées.
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Lac-de-thun-la-nuit-deepccrtartifletteteamLac de Thun sous la neigeRetour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO C4-picasso-deepccrtatifletteteam
    Je devais avoir un grand c4picasso pour tout mettre !Papa arrive vendredi après midi à la maison sous des trombes d'eaux, Brigitte lui envoie un SMS pour lui demander de confirmer que nous venons bien car le mauvais temps est annoncé. Tartiflette ne rime pas avec lopette, et donc nous partons. Je lui demande si elle n'a pas oublié la viande pour le BBQ du lendemain ? La route est longue, et il faut qu'on arrive avant l'apéro, les routes suisses sont pleines de suisse !
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Thun-beatenbuch-deepccrtartifletteteamC'est beau un lac la nuit
    On arrive sur Thun le beau temps est presque de la partie et il fait encore jour, le cadre est magnifique. On arrive à l'hôtel et c'est avec grand plaisir que la maitresse de maison nous accueille en nous reconnaissant : ça c'est de l'hospitalité !
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO DSC02682
    Apéro double apéro puis nous prenons possessions de notre chambre. Après le succulent repas, comme d'habitude, nous effectuons notre promenade nocturne et digestive obligatoire et nécessaire, on va jusqu'au BEAT en marchant, on a tellement de choses à se raconter on n'a plus de secret maintenant et pis ca coute moins cher en psy.
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Promenade-digestive-deepccrtartifletteteam Promenade DIGESTIVE au BEAT obligatoire !
    Le lendemain réveil pas trop matinal car les plongées sont tardives et on a besoin d'en profiter, la plongée sera ardue. Après un copieux petit dej, dédé me donne un coup de bigot (swisscom) faut qu'on vienne boire le kawa dans un troquet à Oberhofen sinon il nous promet monstres plaisirs annaux. Nous nous précipitons donc. Le lac est d'huile et magnifique, les sommets montagneux de plus de 4000 mètres dominent le lac et leurs neiges éternelles découpent l'azure bleue sans tâche, de leur blancheur rayonnante.
    >Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Lac-de-thun-3-deepccrtartifletteteam
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Lac-de-thun-5-deepccrtartifletteteamQuand on vous dit que c'est beau THUN !
    On commence un peu à planifier cette plongée autour d'un café, dédé et Yvan ont prévu de se limiter à 110 mètres, Papa Thierry, Brigitte et moi même continueront à descendre un peu jusque max 130m impératif.
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Bateau-navette-thun-deepccrtartifletteteam
    La navette passe juste au dessus de nos têtes en Suisse rien à faire des plongeurs priorité aux navettes !On arrive Sur le beatenbuch, le temps est magnifique, le lac est d'huile (je me répète) on est cool et heureux d'être là, la journée s'annonce excellente. Re briefing avec dédé et Yvan, on planifie la ligne de déco avec les gaz qui seront disponibles, la ligne descend jusque 15m. On prépare les bails out, on les met à l'eau, les machines et nous même.
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Brigitte-carine-thun-deepccrtartifletteteamBrigitte et CarineRetour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Le-gone-recycleur-deepccrtartifletteteamLe gone monte la BETERetour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Les-beaux-dede-yvan-deepccrtartifletteteamY sont pas beau nos dédé et yvan ?
    Allez c'est le moment, on se met à l'eau, Brigitte s'équipe avec ses 4 bails out, moi les trois miens, un 11/62 un 16/40 et un Nx32, papa lui en a que deux …. comme papa ! On fixe notre 13L d'oxy à 7 mètres on bubble check et GO ! Cette fois c'est la bonne on est partie, on tire légèrement sur la gauche et on descend. Le mot d'ordre sur une plongée comme celle là c'est bien entendu de rester ensemble. Je suis devant, j'alterne les positions tête en bas, sur le coté, en haut pour surveiller mes deux binômes, l'impression est grandiose : tu descends dans le noir le long d'un mur qui n'en finit pas.J'essaie de contrôler ma vitesse afin de ne pas descendre trop vite, on est trois et c'est beaucoup plus dure de se gérer à trois plongeurs qu'à deux, on ne doit pas se perdre et surtout nous n'avons pas encore l'expérience à cette profondeur, comment notre corps et notre matériel vont ils réagir ?
    Ça descend, ça descend je freine largement avant 120 m pour me stabiliser à pil poil 120, mes comparses sont tout de suite là derrière moi, preuve que tout va bien. On a mis 8 minutes pour descendre, ce qui est lent. Un peu au dessus de nous j'aperçois le hâlot des phares blancs de dédé et Yvan. On commence a avancer en palmant main gauche, je suis le plus décalé de la falaise, et Brigitte continue à descendre légèrement, je visualise donc entièrement ma palanqué, c'est beau on en aurait presque une demi molle ou bien ?
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Bloc-deco-thun-deepccrtartifletteteamUne partie des blocs
    Au bout de 2 minutes on est à 129 m, y'en a encore en dessous ! Thierry donne le signal, on est les trois ensemble OK on est partie on remonte ; temps de départ du fond 10 minutes, l'ambiance est extraordinaire, c'est noir et l'eau est claire, on apercoit les lumières de dédé et yvan au dessus de nous, puis on les dépasse en remontant.
    On utilise au maximum les capacités de nos recycleurs vision, on remonte à 10, 12 mètres minutes, quand on arrive à 85m on a encore 86 min de paliers devant nous. Pendant notre remonté nous avons le temps de regarder la falaise, les failles, les surplombs, les premiers paliers arrivent vers 40 mètres puis s'enchainent. On croise Carine et son binôme pour une séance photo. Personnellement je ne vois pas trop le temps passer, car la falaise est belle. On boost la ppO2 et enfin on sort en 87 minutes, après avoir déséquipé la ligne de vie de nos blocs.
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Deepccrtartifletteteam-129mUne superbe plongée et une bonne team !
    On est content, fatigué mais content, car tout y était, le temps, l'eau l'équipe etc et même pas froid! Et Brigitte l'a fait avec son Inspiration classic, en suivant notre déco vision, couillu la bri !
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO DSC02706Le deuxième gros morceau de la journée commence
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Apéro-thun-deepccrtartifletteteamSi vous avez bien tout suivi c'est un moment crucial de la déco suivant Deep CCR Tartiflette Team le Rosé !
    Maintenant c'est l'après plongée qui commence, avec Thierry on ne s'est occupé de rien, les filles de tout, barbecue, saucisses, apéro, chips, apéro, barbecue, fromage, gâteau, café, arrêtez mon ténia n'en peut plus. Au passage, je dois dire que Thierry a fais très grand honneur à la table de nos hôtesses helvètes. Il a repris de tout en triple, je sais pas ou il a tout mis, il devait avoir une poche kangourou.
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Yvan-et-le-coucou-deepccrtartifletteteamYvan donne la becqué à son coucou
    Bien sûr nous avons respecté les principes de la déco du DEEP CCR TARTIFLETTE TEAM, c'est à dire entre autre Rosé, mais quand même suivi de rouge pour parfaire la déco. S'en sont suivi moultes joutes moyenâgeuses entre dédé et moi histoire de se fracasser les mains. Cet enfoiré m'a piqué mon appareil photo pour supprimer une soi disante photo comprométante ! Alors dédé on assume pas ou bien ?
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO DSC02709J'en peut plus, thierry a mangé plus que moi !
    Nous avions promis de noter la prestation des filles, je met pour ma part un 16. Ça c'est sûr elles vont gueuler, et pourquoi pas plus ? Thierry va leur rendre raison, car lui dès qu'il faut fayoter avec le sex faible il est le premier sur la liste . J'explique : de un : je met rarement beaucoup plus, de deux j'ai du, avec dédé m'occuper du feux sinon on y serait encore, et de trois y'avait pas de champ pour fêter l'occase !
    Là je sens que je vais me faire pourrir, c'est pas grave. À moins que le champ tu le gardes pour le fond de la falaise Bri ? Dans ce cas …...On y retourne quand ?
    Une après midi de plongée en suisse n'en serait pas une sans l'orage qui s'annonce. C'est l'heure de se quitter et déjà on est triste, mais on se revoit demain à Montreux pour l'hirondelle.
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Pluie-a-thun-deepccrtartifletteteam4 plongées en suises 4 fois la pluie dans l'après midi y veulent pas qu'on reviennent ou Bien ?
    On se quitte sous des trombes d'eau qui s'abattent maintenant sur la route c'est dantesque, je suis sur que le lac a pris 10 cm d'un coup, et notre pauvre C4 picasso qui en plus est en pneus slick devant afin de mieux tenir sur le sec, merde ou bien ?
    On a fait deux ou trois vidéo pour bien se souvenir de l'ambiance conviviale de cette fantastique épopée de deux tarés, (désolé Thierry), merci aussi pendant que j'y suis à mon ami DJ Armin van Buren, dont les derniers morceaux sont tout simplement géniaux, il nous a fournit la bande son dans le C4 picasso.
    Sur la route du retour sur Montreux mine de rien l'autoroute passe quand même à 1000 m d'altitude, je me demandais pourquoi ca me grattait un peut de partout, alors que justement j'avais pris mon bain le mois dernier ou bien ? Mais soudain je compris pourquoi,en voyant que nous avions atteint la limites sapins sur les flancs des montagnes et la neige à portée de main, voilà pourquoi il est très important de suivre la tartiflette's déco attitude (bri je viens de vérifier sur une carte michelin). Bon le Vr3 indiquait encore une saturation assez conséquente des tissus long, mais comme on sait qu'on peut pas s'y fier au VR3....

    The Final Touch ! On arrive dans notre ville dortoir de Villeneuve, ancienne citée féodale, mais dont il ne reste que la rue principale de féodale car le reste c'est bien une citée de HLM moche et surtout remplie de CRETINS Congénitaux !! SISISI on les a vu, y zétaient tous là sortie pour l'occasion de la fête des mères en Suisse. Putain c'est grave, y se ressemblent tous, le même physique et tous rond comme des queues de pelle !!! A mon avis les suisses les avaient parqués là cachés derrière les murs d'enceintes de la ville et y se sont reproduit entre eux les cons ! Et là récemment y zont dues faire péter les murs et maintenant y sont lâchés !! y'en a partout ! Faut prévenir la CEE !
    Entre autre et je vous passe le reste, deux mamans de 50 piges environs bourrées à l'ether au moins, qui pour pouvoir marcher en titubant se tiennent épaule contre épaule ! On les retrouve au restau, elles descendent pichet sur pichet en clopant clop sur clop les bougresses, elles vont même jusqu'à rouspéter sur le garçon, bien brave lui(un français bien sûr!) car il ne délivre pas assez prestement son distillat de vigne.
    L'hostellerie suisse n'est pas réputée et ….nous nous en sommes aperçus à villeneuve. Les escaliers, en bois sont de travers, comprenez qu'ils penchent de gauche vers la droite, le plancher du couloirs, idem, pour le couloir, les murs et la chambre, difficile de marcher droit, et encore on est à jeun !
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Gravité-deep-ccr-tartiflette-teamLe plancher est en pente et la gravité me scotch contre la porte !
    Enfin dans notre chambre, c'est pas qu'on soit fatigué mais bon, un bon lit là tout de suite heuuuu ca se refuse pas ! Paf on saute dedans on lève les yeux au ciel et tout se met à tourner. Ya pas d'angle droit, tout est penché, le cerveau y comprend pas et y fais pas mieux que si j'avais 25 grammes dans chaque bras ! Ca tourne ou bien ?
    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Gerbe-deepccrtartifletteteamPas un angle droit dans ce cagibi ca fout la gerbe !Imaginez un seul instant chers lecteurs (j'y ai mis des S car j'aime à croire qu'on est plusieurs à Y lire ) le négociant en montres qui s'en vient en Helvétie pour acheter des tocantes, si le pauvre bougre arrive la veille et couche à l'hôtel il fonce acheter un container de SEIKO !
    Je n'ai pas parlé des WC ni de la douche au sous sol avec la porte façon palette.
    J'avais oublié : avant le diner longue promenade et après re longue promenade, comme les vieux couples de retraité pour digérer avant de se coucher.
    Mike
    Mike


    Nombre de messages : 137
    Age : 49
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Mike Mer 13 Mai - 13:41

    Super Cr cheers

    ça donne envie.
    doc gyneco
    doc gyneco


    Nombre de messages : 777
    Age : 66
    Date d'inscription : 19/12/2008

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par doc gyneco Mer 13 Mai - 13:48

    Mike a écrit:Super Cr cheers

    ça donne envie.


    TU PARLES DE QUOI Laughing Embarassed
    Mike
    Mike


    Nombre de messages : 137
    Age : 49
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Mike Mer 13 Mai - 13:55

    Surtout des murs qui tourne Very Happy pour le reste c'est de la gnègnette, en Suisse avant de faire ces preuves dans l'eau faut les faire au bar Razz

    Sérieux, la sortie en général fait envie, le tout est top, sauf que quand moi j'y vais j'ai le soleil lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Invité Mer 13 Mai - 14:19

    Mike a écrit:Surtout des murs qui tourne Very Happy pour le reste c'est de la gnègnette, en Suisse avant de faire ces preuves dans l'eau faut les faire au bar Razz

    Sérieux, la sortie en général fait envie, le tout est top, sauf que quand moi j'y vais j'ai le soleil lol

    Ah, ah,...c'est bien vrai ça, je vais y dire au Nico ! Next, time, pas besoin de réserver de chambre, il passera la nuit au bar....pr s'adapter...lol !
    Pr la météo...Heu...t'as raison...j'avais prié pour que le temps se maintienne et v'la...les éléments se sont déchainés...à mon avis, je n'ai pas mis assez de coeur dans ma prière...le Bon Dieu n'y a pas cru !
    Mais bon, on arrive toujours à faire soit une grillade, soit une fondue après la plongée...et ça c'est top !
    Mike
    Mike


    Nombre de messages : 137
    Age : 49
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Mike Mer 13 Mai - 22:13

    Brigitte, t'est pas dispo le 30 pour une petite à Thun ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Invité Mer 13 Mai - 22:32

    Mike a écrit:Brigitte, t'est pas dispo le 30 pour une petite à Thun ?

    Ben...désolée, le 30...suis sensée être sur le Bananier...pr autant que les gars m'acceptent trjs...c'est pas gagné, hein ?
    Par contre, j'y serais début juillet...à confirmer !
    Motivé ?

    Biz, Bri
    Mike
    Mike


    Nombre de messages : 137
    Age : 49
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Mike Mer 13 Mai - 23:32

    Oui, préviens moi pour la date Wink et je serai là
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Invité Mer 13 Mai - 23:41

    Mike a écrit:Oui, préviens moi pour la date Wink et je serai là

    Le 4 juillet...quasi sur...! Il y aura Nico et Thierry (?) et peut-être Yvan & Dédé...(à confirmer...période de vacances oblige...!)
    P'tite grillade après ? J'ai assez de charbon.......lol !!
    Mike
    Mike


    Nombre de messages : 137
    Age : 49
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Mike Mer 13 Mai - 23:46

    Ouai no problème pour le 4 juillet, je regard aussi avec mon BIBI car nous on s'arrête vers 80-85m p'être un chouille plus mais pas encore la zone des combien déjà chez vous scratch lol
    Mike
    Mike


    Nombre de messages : 137
    Age : 49
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Mike Mer 13 Mai - 23:52

    Faut juste que j'arrive à mettre le tableau excel de Fab. à jour, mais ça c'est une autre histoire. sinon pour moi c'est bon.
    Je viens p'être avec ma bande de mini fracasse du Nawak Team Est, d'on 1 en Meg. l'autre en copis ou kiss et le troisième en BI15 Laughing
    Faut bien les sortir ces Alsacien lol et au pire ... je viens seul comme une grande Razz
    TEK68
    TEK68


    Nombre de messages : 121
    Age : 54
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par TEK68 Jeu 14 Mai - 0:13

    Laughing le 04 juillet...ok pour moi, je regarde avec les Full monty de l'Est et je vous confirme cela.
    Moi j'ai plein d'allumettes.... Very Happy
    A+

    Fab
    le gone
    le gone


    Nombre de messages : 58
    Age : 55
    Localisation : chambery france
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par le gone Ven 15 Mai - 12:07

    je pense que pour nous ce sera le 21/6 et le 5/7 je bosse le samedi
    le gone
    le gone


    Nombre de messages : 58
    Age : 55
    Localisation : chambery france
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par le gone Ven 15 Mai - 12:11

    Bri a écrit:
    Mike a écrit:Surtout des murs qui tourne Very Happy pour le reste c'est de la gnègnette, en Suisse avant de faire ces preuves dans l'eau faut les faire au bar Razz

    Sérieux, la sortie en général fait envie, le tout est top, sauf que quand moi j'y vais j'ai le soleil lol

    Ah, ah,...c'est bien vrai ça, je vais y dire au Nico ! Next, time, pas besoin de réserver de chambre, il passera la nuit au bar....pr s'adapter...lol !
    Pr la météo...Heu...t'as raison...j'avais prié pour que le temps se maintienne et v'la...les éléments se sont déchainés...à mon avis, je n'ai pas mis assez de coeur dans ma prière...le Bon Dieu n'y a pas cru !
    Mais bon, on arrive toujours à faire soit une grillade, soit une fondue après la plongée...et ça c'est top !

    c'est justement pour ca qu'avec papa on part la veille on passe bien la nuit au bar !
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Invité Sam 16 Mai - 19:17

    le gone a écrit:je pense que pour nous ce sera le 21/6 et le 5/7 je bosse le samedi

    Ben Le 21 juin...serais surement à Europa Park avec mon p'tit loup et absente les 19-20.
    Mais ok pr moi le 4 ou 5 juillet ou...4 & 5 juillet, avec p'tite nuit sur place...par contre, pas envie de faire 2x le meme site...! Motivé pr le Canyon ?
    le gone
    le gone


    Nombre de messages : 58
    Age : 55
    Localisation : chambery france
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par le gone Sam 16 Mai - 19:23

    tu parles du beat ?
    parce qu'avec captain y aura pte une surprise
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Invité Sam 16 Mai - 20:13

    le gone a écrit:tu parles du beat ?
    parce qu'avec captain y aura pte une surprise

    Voui...le Beat...what else ??

    Une p'tite surprise...aie....attachez vos ceinture....sur que c'est du délire...ou bien ???
    le gone
    le gone


    Nombre de messages : 58
    Age : 55
    Localisation : chambery france
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par le gone Lun 18 Mai - 9:47

    si on y va avec captain c'est pas pour explorer le haut Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Invité Lun 18 Mai - 19:30

    le gone a écrit:si on y va avec captain c'est pas pour explorer le haut Twisted Evil

    Petit kiki va...!! un p'tit -140 m ???
    le gone
    le gone


    Nombre de messages : 58
    Age : 55
    Localisation : chambery france
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par le gone Lun 18 Mai - 20:07

    affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Invité Lun 18 Mai - 20:30

    Allez...come on !! ....ou bien ??
    le gone
    le gone


    Nombre de messages : 58
    Age : 55
    Localisation : chambery france
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par le gone Mar 19 Mai - 9:30

    je trouve la pose de ton avatar lassive et c'est un appel ou bien ? clown
    on verra on verra
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Invité Mar 19 Mai - 9:45

    eh, eh....suis pas tjrs à 320 Volts.... Sleep !!
    Un appel...des profondeurs.... Question ... ou bien ?! Voui, voui.....
    le gone
    le gone


    Nombre de messages : 58
    Age : 55
    Localisation : chambery france
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par le gone Mar 19 Mai - 9:59

    voui sans doute
    Mike
    Mike


    Nombre de messages : 137
    Age : 49
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Mike Sam 30 Mai - 22:45

    Les amis, passez le bonjour à Yvan Very Happy je l'ai vus aujourd'hui et il est vraiment super sympa cheers

    Contenu sponsorisé


    Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO Empty Re: Retour a Thun le 9-5-2009 pour une plongée profonde.par NICO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:51